vendredi 1 avril 2016

Bombardement imminent.


Yo 


J'ai récupéré il y a peu mes précieuses K7.
Je suis en train de les numériser pour qu'elles puissent profiter d'un repos éternel bien mérité, et que les pépites qu'elles contiennent puissent vivre à tout jamais sur la Toile.
A travers vous, moi, et les suivants.

Je suis tombé dans la marmite un peu tard, vous ne trouverez donc pas ici de nouvelles archives des débuts du rap français sur Nova, ni même de l'époque Time Bomb sur Générations.
Mes enregistrements s'étalent de 1998 à 2006.


J'espère que vous kifferez comme j'ai kiffé.


REST IN PEACE mes 7K !

8 commentaires:

  1. cool on attend de voir ce qui sortira ici ! j'espère qu'il y aura du "nouveau" ripp, pas des trucs qui ont tourné mille fois! bon courage! :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, tu es sans doute plus au courant que moi de ce qui a déjà tourné, mais ne t'inquiète pas je pense qu'il y aura un bon paquet de freestyles inédits... a+ et big up pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir ton blog, je ne sais par quel freestyle commencer ! Big up à toi et longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je te retourne le compliment pour ton blog... Malheureusement je l'ai connu trop tard et les liens étaient morts, si tu peux re-uploader les freestyles radios ça me ferait bien plaisir de les pécho... a+

      Supprimer
  4. Merci pour ton blog, ça fait trop plaisir d'écouter les bons vieux freestyles à l'ancienne. Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton son. enfin un ancien qui met du vrai son ! Big up !

    RépondreSupprimer