vendredi 1 avril 2016

"Moi je pense que chacun est pareil, on est ensemble, différents pour faire l'unité, c'est ça qu'il faut communiquer"

A tout seigneur, tout honneur.
On commence donc par le freestyle mythique du 21 juin 1999, organisé par Jean-Pierre Seck pour son émission Sang d'encre. 1H30 d'impro par Zoxea, Ill, Abuz, Dontcha et Asken.
Je sais qu'un rip a déjà tourné sur le net mais je suis pas sûr qu'il soit encore disponible, tout comme la vidéo mise en ligne sur Allmade.com. Si quelqu'un a ces fichiers ça m'intéresse, ne serait-ce que pour combler la coupure de la 46eme minute due au changement de face...







Rest In Peace !

2 commentaires:

  1. Salut !!

    J'avais récupéré un dossier de cette émission sur le net, alors il y a le passage manquant sur ton rip, mais t'as du speeder pour changer de face quand même parce qu'il ne manque pas grand chose !!

    Il y a une intro et une outro en plus dans mon dossier qui n'a apparemment rien à voir avec l'émission, j'ai conservé tel quel t'en feras ce que tu voudras ;)

    Merci pour toutes tes contributions qui font bien plaisir au passage.

    Lien ici:

    https://mega.nz/#!CQ4zmaaQ!ae_7gKHQZz8zo3O3pnaylnCUpgbPjq72ZvLEp8CVqro

    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je pense que j'y suis pour rien, mais en effet l'autoreverse devait être rapide!
      A+ mec

      Supprimer